Alors que le PSG et Chelsea ont été en concurrence dans le dossier Achraf Hakimi, la volonté de l’international marocain aurait changé la donne du feuilleton.
Il est sans nul doute la grande priorité du Paris Saint-Germain en ce début de fenêtre estivale des transferts, et tout indique que Leonardo est maintenant proche de s’attacher ses services. En effet, en quête d’un nouveau latéral droit, le PSG cible Achraf Hakimi dans cette optique et est proche d’un accord à hauteur de 70 M€ avec l’Inter comme le10sport.com vous l’a révélé. Dans le même temps, un accord contractuel a été trouvé avec le joueur depuis maintenant un mois, chose qui a permis au PSG de prendre la tête de la course à la signature d’Achraf Hakimi, devant Chelsea donc.
Achraf Hakimi et sa compagne veulent rejoindre Paris !
Et visiblement, le PSG avait depuis le début un avantage de taille dans le dossier, à savoir la volonté d’Achraf Hakimi et de sa compagne de rallier la capitale française. C’est tout du moins ce qu’annonce La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le quotidien sportif italien au fameux papier rose précisant que la compagne du joueur voit d’un très bon oeil une arrivée à Paris pour ses activités professionnelles. Plus encore, cette volonté d’Achraf Hakimi aurait été décisive dans le feuilleton. Reste maintenant à savoir si le PSG saura maintenant concrétiser pour de bon son avance dans le dossier.