Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste estivale de Leonardo est réactivée pour janvier !

Le PSG garderait toujours un oeil sur l’évolution de la situation sportive de Dele Alli. Un départ de Tottenham serait bel et bien d’actualité pour le mercato hivernal. 

Avant que Rafinha Alcantara ne dépose ses valises au PSG à la toute fin du mercato estival, Leonardo aurait scruté le marché dans l’optique de dénicher un milieu de terrain à vocation offensive. C’est la raison pour laquelle il y a eu autant de bruit autour du dossier Dele Alli. Déjà indésirable aux yeux de José Mourinho à l’époque, l’international anglais de 24 ans semble toujours l’être à l’approche du mercato hivernal. Selon plusieurs sources étrangères, le milieu offensif des Spurs serait toujours sur le départ et un challenge en dehors des frontières anglaises intéresserait le principal intéressé selon Eurosport UK. Et la tendance est confirmée par Fabrizio Romano

Le PSG intéressé par Dele Alli, mais il n’est pas seul 

Lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, Fabrizio Romano a clairement laissé entendre qu’un départ de Dele Alli dans le cadre du mercato hivernal était une option à sérieusement prendre en considération. En effet, d’après le journaliste de Sky Sport, il faudrait même garder un oeil attentif sur ce dossier dans lequel de réelles et grandes possibilités seraient à portée de main d’Alli. Si une offre intéressante parvenait aux bureaux de la direction de Tottenham pour la piste du PSG, le président Daniel Levy l’accepterait. Du côté de Dele Alli, on envisagerait un changement d’air pour se relancer et se donner toutes les chances de participer l’Euro avec les Three Lions l’été prochain. Fabrizio Romano a en outre rappelé un intérêt du PSG tout en expliquant que d’autres opportunités pourraient l’amener à claquer la porte de Tottenham cet hiver. 

Articles liés