Option prise en considération par Leonardo lors du mercato estival, Dele Alli chercherait à dénicher un nouveau challenge excitant en dehors des terres anglaises. Une occasion en or pour le PSG.
Avant que RafinhaAlcantara ne débarque à la fin du mercato estival, le PSG avait ouvert plusieurs dossiers pour recruter un milieu de terrain à vocation offensive. Le nom de DeleAlli, qui n’entre plus dans les plans de JoséMourinho cette saison, a été lié au PSG. Directeur sportif du ParisSaint-Germain, Leonardo apprécierait le profil de l’international anglais de 24 ans. Et en marge du mercato hivernal, une potentielle arrivée de DeleAlli serait toujours une possibilité du côté du PSG via un prêt de 6 ou de 18 mois. Eurosport UK laisse entendre ces dernières heures que le PSG aurait toujours ses chances de recruter Alli.
Dele Alli en attente d’une offre à l’étranger
Vendredi, dans la rubrique Inside Foot de Dean Jones, il était expliqué que bien que Everton soit intéressé par le profil de DeleAlli, celui qui est devenu indésirable aux yeux de José Mourinho à Tottenham n’accepterait pas forcément une potentielle offre formulée par les Toffees pour la simple et bonne raison que Alli attendrait des offres plus alléchantes à l’étranger, lui qui n’a jamais évolué en dehors du Royaume-Uni. Le PSG et l’AS Monaco ont récemment été cités comme potentiels points de chute pour DeleAlli par Eurosport. Le décor est planté.