Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo qui veut jouer avec Neymar et Mbappé !

Pour remplacer Thomas Meunier, Leonardo penserait à Sergiño Dest. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam a indirectement fait un appel du pied au PSG en évoquant sa volonté de jouer avec deux de ses stars : Kylian Mbappé et Neymar !

En plus du milieu de terrain et de la défense centrale notamment, Leonardo compterait renforcer le poste de latéral droit. Thomas Meunier a signé un contrat de quatre saisons avec le Borussia Dortmund et laissera derrière lui Colin Dagba comme étant le seul spécialiste au poste de latéral droit du PSG, Thilo Kehrer étant un défenseur central de formation. D’après plusieurs médias, dont le10sport.com, Leonardo semble avoir la volonté de mettre la main sur un nouvel arrière droit. Selon France Football, le jeune Sergiño Dest (19 ans) serait une option. Et le principal intéressé ne semble se fermer aucune porte pour son avenir.

Sergiño Dest compte évoluer aux côtés des plus grands comme Neymar et Mbappé

Lors d’un entretien avec NOS Jeugjournaal, Sergiño Dest a évoqué la suite des opérations pour lui en assurant n’avoir pris aucune décision pour le moment alors que le Bayern Munich et le FC Barcelone suivraient de près sa situation. Néanmoins, du haut de ses 19 ans, Dest verrait déjà grand et voudrait évoluer aux côtés de stars comme Kylian Mbappé et Neymar. « Avec quel joueur je veux jouer ? Je veux jouer avec Mbappé, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Le temps dira si c’est possible, mais ça peut arriver à l’avenir ». a confié Sergiño Dest qui ouvre indirectement la porte au PSG, au FC Barcelone et donc à la Juventus

Articles liés