Mercato - PSG : Cette offensive qui se confirme dans le dossier Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Paul Pogba est sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2021, le club anglais a la possibilité de prolonger automatiquement le contrat du Français jusqu'en 2022. Et les Red Devils auraient bien l'intention de procéder ainsi.

De retour à ManchesterUnited en 2016, Paul Pogba connaît un second passage difficile chez les Red Devils, et le Français souhaiterait aller voir ailleurs désormais. Toutefois, Manchester United a la possibilité de prolonger le contrat de son joueur d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2022, afin de récupérer un plus gros chèque en cas de transfert comme l'a confirmé JulienLaurens vendredi sur RMC : « Pour l'instant il n'y a pas eu de discussions, ou en tout cas pas de volonté de la part de Mino Raiola ou Paul Pogba de chercher un nouveau contrat à Manchester United. N'oublions pas qu'il lui reste la fin de cette saison et celle d'après mais aussi que le club, et simplement le club, sans l'accord de Pogba, peut aussi déclencher une année supplémentaire s'il le souhaite. Donc financièrement en cas de transfert, ce serait complètement différent ».

Manchester United voudrait prolonger Pogba, mais...

Sur Twitter, NicoloSchira a apporté plus d'informations sur ce dossier. Le journaliste italien explique en effet que ManchesterUnited aurait bel et bien discuté avec MinoRaiola afin d'évoquer avec lui la prolongation de Paul Pogba. Les Red Devils pourraient renouveler son contrat jusqu'en 2022, même si cela n'empêcherait pas un départ du Français au cours du prochain mercato estival précise NicoloSchira.

Articles liés