Alors que la presse anglaise est en ébullition depuis lundi soir et l’annonce d’un potentiel départ par Sky Sports d’Harry Kane, Ryan Mason a refusé de rajouter de l’huile sur le feu et de donner des espoirs au PSG dans cette opération.
Et si MauricioPochettino et HarryKane étaient à nouveau réunis la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Tottenham, le buteur des Spurs aurait fait savoir en interne qu’il comptait aller voir au cours du prochain mercato. Certes, les deux clubs de ManchesterUnited seraient de sérieux concurrents pour le PSG dans la course à la signature de Kane. Néanmoins, en vendant Mauro Icardi ou dans le cadre du départ de KylianMbappé, le PSG aurait ses chances comme MohamedBouhafsi et The Daily Telegraph l’ont assuré ce mardi. Invité à s’exprimer sur la situation, l’entraîneur de Tottenham a botté en touche.
« Nos discussions ont uniquement tournées autour du match de demain »
« Si je suis triste que ce soit son potentiel dernier match à domicile au club ? Non, il n’y a pas de tristesse de mon côté. Je suis content puisque nous allons pouvoir jouer devant nos supporters dans notre stade. Je suis très excité et nos joueurs aussi. Ma totale concentration et celle des joueurs, est sur la question suivante : pouvons-nous prendre trois points demain (ndlr mercredi) ? (…) Si il m’a parlé de tout ça ? Je parle à Harry presque tous les jours. Avant d’avoir ce poste, je parlais à Harry, presque tous les jours. Il est très excité, comme moi, par rapport au match de demain. Nos discussions ont uniquement tournées autour du match de demain, et ce week-end contre les Wolves (ndlr Wolverhampton). Il est excité, nous le sommes tous, nous voulons jouer devant nos supporters ». a confié RyanMason, entraîneur intérimaire de Tottenham, en conférence de presse.