menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  2. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  3. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  4. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  5. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
Mercato - PSG : Icardi pourrait débloquer un dossier chaud de Pochettino !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur de Mauricio Pochettino depuis plusieurs semaines à présent, Harry Kane ne pourrait débarquer au PSG qu’en cas de transfert de Mauro Icardi d’après la presse anglaise.

HarryKane pourrait être l’une des grosses attractions du mercato estival et faire partie intégrante du marché du PSG. Comme il a été spécifié par différents médias ces dernières semaines, voire mois, le numéro 10 de Tottenham pourrait prendre la succession de KylianMbappé au PSG. Le flou demeurerait sur l’issue du feuilleton Mbappé qui prendra la parole ce mardi soir au journal télévisé de TF1 dans une interview pré-enregistrée. Néanmoins, la potentielle venue de Kane ne serait pas exclusivement conditionnée à la vente de Mbappé. En effet, Mauro Icardi jouerait un grand rôle dans ce dossier. 

Harry Kane au PSG si Mauro Icardi est transféré ? 

À l’occasion d’un live Facebook sur la page officielle de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi faisait passer le message suivant jeudi dernier. « Kane au PSG ? Pochettino adore Kane. Le dossier est trop cher. En cas de départ d’Icardi, ça pourrait être une piste ». Ces dernières heures, The Daily Telegraph a confirmé la tendance. Si le PSG souhaitait faire le bonheur de MauricioPochettino qui serait toujours proche de son ancien buteur selon le média, il faudrait que le champion de France parvienne à vendre MauroIcardi afin de financer l’opération HarryKane. Le décor est planté. 

Articles liés