Président de Tottenham, Daniel Levy saurait que l’étau se resserrait considérablement dans le dossier Harry Kane. Et alors qu’un départ chez un autre cador de Premier League est escompté, Levy aurait une toute autre idée en tête qui verrait le PSG jouer les premiers rôles, Mauricio Pochettino étant resté proche de son ancien buteur.
À l’occasion du prochain mercato estival, de nombreux mouvements sont attendus sur le marché et parmi eux, le départ ou la prolongation de contrat au PSG de KylianMbappé actuellement engagé jusqu’en juin 2022. Le transfert de KylianMbappé chamboulerait une bonne partie du marché et enclencherait inéluctablement son remplacement au ParisSaint-Germain. De nombreux noms ont été cités dans la presse dont celui d’Harry Kane. Et alors que le buteur de Tottenham souhaiterait partir comme Sky Sports l’a fait savoir, DanielLevy verrait d’un bon oeil une vente au PSG.
Pochettino resterait à l’affût pour Kane !
DanielLevy saurait pertinemment que la volonté première d’Harry Kane serait de poursuivre sa carrière en Angleterre, et de ce fait, chez un autre cador de Premier League. ManchesterCity et ManchesterUnited mèneraient la danse. Néanmoins, le président de Tottenham afficherait clairement sa préférence pour une vente à l’étranger afin de ne pas renforcer un concurrent direct pour diverses compétitions. Le PSG serait bel et bien une possibilité, club qui cultiverait un intérêt de longue date pour l’Anglais. En outre, MauricioPochettino resterait proche de son ancien attaquant. Cependant, la priorité du PSG serait de prolonger le contrat de KylianMbappé à l’instant T. Le suspense reste entier pour HarryKane.