En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé et son départ prend forme. Le PSG ferait même le forcing pour l'attirer.
Le FC Barcelone va rapidement pouvoir se tourner vers la saison prochaine. En effet, bien qu'il reste encore une journée de Liga à disputer, le Barça a perdu tout espoir de titre en s'inclinant à domicile contre le Celta Vigo (1-2) et assistera en tant que spectateur à la bataille entre le Real Madrid et l'Atlético de Madrid. Par conséquent, plusieurs changements pourraient intervenir en interne, à commencer pas le licenciement de Ronald Koeman. Mais ce n'est pas tout puisque l'avenir de Lionel Messi, dont le contrat s'achève en juin prochain, n'est toujours pas réglé.
Négociations intenses entre le PSG et Messi
Et selon les informations de Mohammed Saeed Alkaabi, journaliste qatari qui avait entre autre annoncé la prolongation de Neymar, les négociations entre le PSG et Lionel Messi se poursuivent de façon intense. A tel point que toutes les informations annonçant une éventuelle prolongation de La Pulga au FC Barcelone seraient fausses. Ce n'est pas la première fois que Mohammed Saeed Alkaabi annonce des contacts entre le PSG et Lionel Messi, mais cette fois-ci, ce dossier ce serait accéléré.