Alors que le départ de Georginio Wijnaldum semble plus que jamais proche, de nouveaux détails ont été livrés concernant le deal entre le PSG et l’AS Roma. Le joueur aurait programmé son arrivée à Rome pour ce jeudi après-midi afin de boucler son prêt du côté de la capitale italienne.
L’affaire Georginio Wijnaldum devrait être bientôt bouclée. En effet, le milieu de terrain néerlandais ne ferait pas partie des plans de Christophe Galtier pour la saison à venir au PSG. Ainsi, l’ancien joueur de Liverpool était, depuis quelques jours, en négociations avec l’AS Roma. Et alors que le départ vers la capitale italienne semble se rapprocher, de nouvelles révélations ont été faites sur ce dossier…
Mercato - PSG : Campos relance une piste XXL de Leonardo https://t.co/SxIj0c17Kx pic.twitter.com/gXRvhwUrzU
— le10sport (@le10sport) August 4, 2022
Une option d’achat à 8M€, mais pas d'obligation
Comme annoncé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Georginio Wijnaldum devrait bel et bien rejoindre l’AS Roma. Cependant, le PSG n’aurait pas réussi à obtenir l’obligation d’achat qu’ils souhaitaient inclure dans le deal initial. Cependant, une option d’achat serait bel et bien présente, pour un montant avoisinant les 8M€. Un départ définitif de l’international néerlandais serait donc toujours possible à l’issue de cette saison.
Georginio Wijnaldum à Rome ce jeudi ?
Par ailleurs, le journaliste a annoncé, toujours sur son compte Twitter, que Georginio Wijnaldum aurait prévu de rejoindre la ville de Rome ce jeudi après-midi afin de finaliser son transfert. En effet, il devait atterrir dans la capitale italienne aux alentours de 17h30. S’ensuivront certainement, par la suite, les traditionnelles visites médicales, avant de passer à la signature de son contrat de prêt en provenance du PSG. Luis Campos serait donc en passe de boucler le départ de Georginio Wijnaldum.