En 2019, Neymar aurait pu faire son retour au FC Barcelone. Toutefois, en Catalogne, certains n’étaient visiblement pas pour revoir le Brésilien.
« Quand j’ai pris la décision de quitter le PSG, ce n’était pas à cause d’un fan ou d’un club. C’est parce que j’ai vu que je me sentais mieux ailleurs ». Dans son documentaire diffusée sur Netflix, Neymar a encore une fois confirmé qu’il souhaitait quitter le PSG en 2019 pour retourner au FC Barcelone. Malgré des négociations poussées, les deux clubs n’ont finalement pas réussi à se mettre d’accord. Neymar est donc resté au PSG. Pour le plus grand bonheur de Jordi Alba au Barça ?
Jordi Alba ne voulait pas de Neymar !
En 2019, à Barcelone, on était bien évidemment enchanté à l’idée de pouvoir faire revenir Neymar. Un avis que ne partageait toutefois pas Jordi Alba. En effet, selon les informations de l’émission espagnole Rondeando, le latéral gauche du Barça était fermement opposé à l’idée d’un retour du joueur du PSG. Et pour cela, il n’aurait pas hésité à lâcher un énorme ultimatum à Josep Maria Bartomeu, alors président blaugrana. Ainsi, Jordi Alba aurait assuré que si Neymar revenait, il ferait ses valises.