Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans ce dossier brûlant de Xavi !
La rédaction

Alors que Xavi veut mettre la main sur un nouveau latéral gauche cet hiver, Nicolas Tagliafico serait encore loin du FC Barcelone. 

Le mercato du FC Barcelone passe à la vitesse supérieure en cette dernière semaine de janvier. D’après les informations du journaliste Gerard Romero, Joan Laporta serait proche de mettre la main sur Adama Traoré sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Avec cette arrivée, le président du FC Barcelone permettrait à Xavi d’avoir à sa disposition un nouvel attaquant, mais l’entraîneur blaugrana a une autre priorité. En effet, ce dernier voudrait également s’attacher les services d’un latéral gauche, et le nom de Nicolas Tagliafico revient avec insistance ces derniers jours. Cependant, le joueur de l’Ajax ne devrait pas débarquer en Catalogne.

Tagliafico s’éloigne du Barça 

Selon les informations de Sport, Nicolas Tagliafico est désormais très loin du FC Barcelone. L’Ajax Amsterdam réclamerait en effet un transfert pour son international argentin, alors que les Blaugrana n’envisagent qu’un prêt de six mois. Cette opération serait ainsi « pratiquement impossible » à en croire le quotidien catalan, qui révèle par ailleurs que le Barça aurait décidé de passer à la vitesse supérieure avec Álex Grimaldo. Benfica serait en effet ouvert aux négociations pour son joueur, qui pourrait être prêté ou inclus dans un échange avec un joueur du Barça.

Articles liés