menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans ce dossier brûlant de Xavi !
La rédaction

Alors que Xavi veut mettre la main sur un nouveau latéral gauche cet hiver, Nicolas Tagliafico serait encore loin du FC Barcelone. 

Le mercato du FCBarcelone passe à la vitesse supérieure en cette dernière semaine de janvier. D’après les informations du journaliste GerardRomero, JoanLaporta serait proche de mettre la main sur AdamaTraoré sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Avec cette arrivée, le président du FCBarcelone permettrait à Xavi d’avoir à sa disposition un nouvel attaquant, mais l’entraîneur blaugrana a une autre priorité. En effet, ce dernier voudrait également s’attacher les services d’un latéral gauche, et le nom de NicolasTagliafico revient avec insistance ces derniers jours. Cependant, le joueur de l’Ajax ne devrait pas débarquer en Catalogne.

Tagliafico s’éloigne du Barça 

Selon les informations de Sport, NicolasTagliafico est désormais très loin du FCBarcelone. L’Ajax Amsterdam réclamerait en effet un transfert pour son international argentin, alors que les Blaugrana n’envisagent qu’un prêt de six mois. Cette opération serait ainsi « pratiquement impossible » à en croire le quotidien catalan, qui révèle par ailleurs que le Barça aurait décidé de passer à la vitesse supérieure avec Álex Grimaldo. Benfica serait en effet ouvert aux négociations pour son joueur, qui pourrait être prêté ou inclus dans un échange avec un joueur du Barça.

Articles liés