Alors que Xavi attend du renfort en attaque, Joan Laporta serait en passe de boucler l’arrivée d’Adama Traoré. Un prêt serait envisagé par le FC Barcelone, qui pourrait inclure une option d’achat.
Faute d’avoir pu concrétiser la venue d’Alvaro Morata, Xavi devrait pouvoir se consoler avec AdamaTraoré. D’après les informations divulguées par le journaliste GerardRomero ce jeudi, le FCBarcelone serait en passe de boucler l‘arrivée de l’attaquant espagnol de Wolverhampton sous la forme d’un prêt. Formé au Barça, Adama Traoré verrait d’un bon oeil son retour en Catalogne et pourrait ainsi prochainement débarquer chez les Blaugrana. Une pige de six mois qui pourrait se prolonger à l’issue de la saison.
Une option d’achat à 35M€ pour Adama Traoré ?
D’après les informations de Sky Sports, AdamaTraoré pourrait s’inscrire dans la durée avec le FCBarcelone. JoanLaporta aurait en effet inclus une option d’achat avoisinant 35M€ dans son offre de prêt pour l’attaquant de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023. Selon le média, les pourparlers entre les deux clubs sont encore en cours, mais le FCBarcelone serait clairement favori puisque le joueur ne serait pas convaincu par la proposition de Tottenham, également intéressé.