Foot - Mercato - Real Madrid
Ancelotti veut plomber les plans du FC Barcelone !

A la recherche d'un défenseur central, le Real Madrid penserait à Niklas Süle, libre en juillet prochain et dans le viseur du FC Barcelone.

Il n’y a pas que le dossier Kylian Mbappé qui va occuper l’esprit des dirigeants merengue dans les prochains mois. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aimerait s’attacher les services d’un défenseur central lors du prochain mercato estival afin de remplacer numériquement Raphaël Varane, parti à Manchester United. Les dirigeants espagnols apprécieraient les qualités de Jules Koundé (FC Séville), mais aussi de Niklas Süle.

Süle dans le viseur du Real Madrid

Lié au Bayern Munich jusqu’en juin prochain, Niklas Süle vit sa dernière saison en Bavière. « Les négociations avec Niklas (Süle) ont duré très longtemps. Nous lui avons fait une offre. Il ne l'a pas acceptée. Il veut quitter le club à la fin de la saison » a confié Oliver Kahn, président du conseil d’administration du club allemand. Agé de 26 ans, le défenseur central pourrait rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone, également positionné dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés