Pour renforcer son attaque cet hiver, le FC Barcelone souhaiterait recruter Alvaro Morata en priorité. Alors que son protégé est prêté avec option d'achat à la Juventus, l'agent Juanma López aurait rencontré la direction de l'Atlético ce jeudi matin pour tenter de trouver une solution.
De retour au FC Barcelone depuis peu, Xavi a déjà enregistré deux recrues : Dani Alves et Ferran Torres. Alors que le mercato hivernal va bientôt fermer ses portes, le coach du Barça souhaiterait s'offrir un nouvel avant-centre pour réussir sa mission en Catalogne. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil d'Alvaro Morata, qui serait même sa priorité en attaque. Et alors que son protégé aimerait rejoindre l'écurie blaugrana, l'agent Juanma López aurait pris les choses en main ce jeudi.
Une réunion au sommet entre le clan Morata et l'Atlético ?
Selon les informations de Marca, Juanma López se serait rendu dans les bureaux de l'Atlético de Madrid ce jeudi matin. Alors que les Colchoneros ont prêté Alvaro Morata à la Juventus, son agent aimerait trouver une solution pour l'envoyer au FC Barcelone avant la fin du mois de janvier. D'autant que les Bianconeri auraient déjà décidé de ne pas lever l'option d'achat de 35M€ négociée avec le club emmené par Diego Simeone. Reste à savoir si Juanma López a réussi à débloquer la situation pour Alvaro Morata et le Barça.