Au coeur d'un feuilleton concernant son avenir dans la dernière semaine du mercato, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été, club avec lequel il avait un accord.
Dans la dernière semaine du mercato, le Real Madrid a fait le forcing pour recruter Kylian Mbappé en transmettant différentes offres allant de 160 à 200M€. Mais le PSG a refusé de vendre son attaquant malgré l'échéance de son contrat qui s'achève en juin prochain. Au micro de RMC, Kylian Mbappé confirmait son intention de partir : « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (...) J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste. »
Mbappé avait un accord avec le Real Madrid
Et visiblement, il ne manquait que l'accord du PSG pour que le transfert de Kylian Mbappé soit bouclé. En effet, selon les informations de AS, l'attaquant français avait bel et bien un accord contractuel avec le Real Madrid cet été. C'est la raison pour laquelle le club merengue a ensuite dégainé plusieurs offres auprès du PSG. En vain. Mais nul doute que le Real Madrid s'appuiera sur les bases de cet accord pour revenir à la charge auprès de Kylian Mbappé à partir du 1er janvier, date à laquelle l'attaquant français sera autorisé à négocier avec le club de son choix.