Alors que le flou persiste concernant l’identité du futur entraîneur du PSG, le mystère devrait encore demeurait pendant quelques semaines.
Si la saison n’est pas encore terminée, du côté du PSG, on a déjà la tête tournée vers le prochain exercice. Toutefois, au sein du club de la capitale, de nombreux points d’interrogation existent concernant l’avenir. En effet, suite à la claque reçue contre le Real Madrid, plusieurs changements devraient être apportés à tous les étages. L’un des principaux devrait être sur le banc de touche où Mauricio Pochettino devrait céder sa place d’entraîneur. Reste maintenant à savoir qui sera le succession de l’Argentin sur le banc du PSG.
Rien n’est encore fait !
Zinedine Zidane, Antonio Conte, Roberto Mancini, Thiago Motta… Plusieurs noms circulent concernant le prochain entraîneur du PSG. Mais pour le moment, c’est très flou et on ne risque pas d’avoir des réponses dans l’immédiat. En effet, ce samedi, Le Parisien a apporté une grosse précision quant à la succession de Pochettino. Ainsi, pour le moment, le Qatar n’aurait pris aucune décision définitive dans ce gros dossier et cela ne devrait pas arriver tant que le titre de champion de France n’est pas officiellement acquis pour le PSG. Rendez-vous donc dans quelques semaines…