Pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG travaille notamment sur l’arrivée de Zinedine Zidane. Toutefois, selon les derniers échos, ce dossier pourrait bien avoir pris du plomb dans l’aile.
Cet été, cela va énormément bouger au PSG et ce à tous les étages, que ce soit au sein de l’effectif, dans l’organigramme, mais aussi sur le banc de touche. Malgré un contrat allant jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino devrait être remercié à la fin de la saison. Pour laisser sa place à qui ? Telle est donc la question. Mais à ce propos, le Qatar a semble-t-il une grande priorité nommée Zinedine Zidane, pour qui ça avance en coulisses selon les informations du 10sport.com. Actuellement sans club, le Français aurait d’ailleurs tâté le terrain auprès de ses adjoints concernant une arrivée du PSG. Il n’empêche que Zidane pourrait ne jamais débarquer au Parc des Princes.
Priorité à l’équipe de France ?
Un an après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane se préparerait donc à revenir dans la lumière. Toutefois, cela pourrait ne pas être du côté du PSG. En effet, selon les dernières informations du Parisien, une arrivée de Zizou à Paris se serait refroidie ces derniers temps. Comme l’explique le quotidien régional, Zidane aimerait en effet plutôt reprendre les commandes de l’équipe de France, actuellement dirigée par Didier Deschamps. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’à fin 2022 et pourrait laisser sa place après le Mondial au Qatar.