menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Robert Lewandowski !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé dans le viseur du PSG et d’autres prestigieux clubs européens, Robert Lewandowski a vu le président du Bayern Munich mettre les choses au point sur son avenir. 

Qui sera le buteur du PSG la saison prochaine ? Tandis que Moise Kean n’est pas assuré de revenir, que Mauro Icardi pourrait s’en aller de même Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino pourrait donc avoir besoin d’un attaquant. Et pour cela, Leonardo regarderait notamment du côté du Bayern Munich. Un intérêt pour Robert Lewandowski avait ainsi filtré et cela est toujours d’actualité si l’on en croit les informations divulguées ce vendredi par AS. Le PSG serait donc un option pour l’avenir du Polonais. Mais du côté du Bayern Munich, on n’a pas la même vision des choses pour Lewandowski. 

« Il a encore deux ans de contrat ici »

Président du Bayern Munich, Herbert Hainer s’est donc positionné sur l’avenir de Robert Lewandowski. Et alors que le Polonais est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Bavarois, le départ serait encore loin. « Les rumeurs sur l’avenir de Lewandowski ? Robert est le meilleur attaquant du monde. Il a encore deux ans de contrat ici et je pourrais bien imaginer le conserver encore plus longtemps », a avoué Hainer pour Säbener 51. 

Articles liés