Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce crack de Pochettino a fixé une condition claire pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Ismaël Gharbi se rapproche dangereusement d'un départ cet été. Et le joueur aurait fixé ses conditions pour prolonger avec le PSG. 

L’été dernier, le PSG a perdu Kays Ruiz-Atil, qui s’est envolé du côté du FC Barcelone. Et lors du prochain mercato estival, le club de la capitale pourrait bien de nouveau perdre plusieurs jeunes de son centre de formation. Parmi les joueurs concernés, on peut retrouver le nom d’Ismaël Gharbi. Âgé de 17 ans, le milieu offensif, qui peut aussi jouer sur le côté gauche, a pu bénéficier d’un peu de temps de jeu avec Mauricio Pochettino. Toutefois, le joueur ne serait pas encore proche de parapher un nouveau contrat avec le PSG, et ce,parce qu’il demanderait plus.

Gharbi veut que le PSG lui prouve qu’il a sa place dans l’équipe

Comme l’a expliqué Loïc Tanzi dans le podcast Scouting, Ismaël Gharbi attendrait que le PSG lui prouve qu’il a une place dans l’effectif. Du côté du joueur, on estimerait que les preuves que le club de la capitale a fourni jusqu’à présent ne sont pas suffisantes. À l’inverse, la formation parisienne, elle, penserait avoir déjà bien assez montré qu’Ismaël Gharbi avait sa place dans l’équipe. A en croire le journaliste de RMC Sport, le joueur de 17 ans aurait un caractère fort et n’aurait qu’une seule envie, jouer avec les pros du PSG. Néanmoins, il resterait assez lucide puisqu’il demanderait juste une place dans la rotation pour le moment. Reste maintenant à voir si les Rouge et Bleu arriveront à convaincre Ismaël Gharbi de prolonger. Affaire à suivre...

Articles liés