Auteur de performances mitigées depuis le début de saison, Frenkie de Jong a récemment été annoncé sur le départ et ces derniers temps, il a été question d'un intérêt du Bayern Munich. Toutefois, le joueur ne devrait pas rebondir en Bavière cet hiver, comme l'a expliqué Herbert Hainer.
Depuis le début de saison, les performances de Frenkie de Jong laissent à désirer. S’il n’a pas vraiment perdu sa place de titulaire dans le onze de Xavi, le club catalan réfléchirait néanmoins à se séparer de lui s’il ne s’améliore pas vite au cours de l’exercice 2021-2022 ; le Néerlandais disposant d’une grosse cote à l’heure où les Blaugrana cherchent à récupérer des fonds pour se stabiliser économiquement. Ainsi, il aurait été question d’un intérêt du Bayern Munich pour le milieu de terrain de 24 ans ces derniers temps. Une information totalement balayée par Herbert Hainer.
Le Bayern dément la rumeur Frenkie de Jong
Au micro de Sky Deutschland, Herbert Hainer, a totalement démenti les rumeurs liant Frenkie de Jong au Bayern cet hiver. « Frenkie De Jong ? Nous avons une équipe très très forte. Je ne vois pas du tout pourquoi nous devrions faire quoi que ce soit cet hiver », a affirmé le président du Bayern. Frenkie de Jong ne devrait donc pas rebondir en Bavière en cas de départ du Barça.