Certes, le Bayern Munich cultiverait le désir de recruter Frenkie de Jong, en difficulté au FC Barcelone. Cependant, cette opération ne devrait pas se concrétiser au cours du mercato hivernal comme cela a pu être affirmé en Espagne ce dimanche.
Et si FrenkieDeJong voyait son expérience au Camp Nou subitement prendre fin d’ici la fin du mercato hivernal ? N’étant pas intouchable cette saison en raison de performances bien en dessous de ce qu’il a pu démontrer par le passé, l’international néerlandais pourrait potentiellement être vendu par le FCBarcelone. Et le BayernMunich semblerait être enclin à l’idée de profiter de cette opportunité selon Marca qui a confié ces dernières heures que le club bavarois aimerait même boucler ce transfert cet hiver. Une ineptie selon plusieurs journalistes.
Pas de départ cet hiver pour De Jong au Bayern Munich !
Ce dimanche après-midi, dans la foulée de l’annonce de Marca, FlorianPlettenberg a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne l’intérêt du BayernMunich pour Frenkie de Jong. Certes, le champion d’Allemagne aurait des vues pour le Néerlandais depuis plusieurs années, mais il serait hors de question que cette opération se concrétise cet hiver. Le journaliste de Sky Deutschland a affirmé après avoir pris la température auprès de sources proches du dossier que cette rumeur aurait fait rire les principaux intéressés au Bayern Munich et pour une raison précise : son prix. D’ailleurs, les journalistes FabrizioRomano et ChristianFalk ont confirmé la tendance en affirmant qu’un transfert cet hiver au BayernMunich ne serait clairement pas d’actualité bien que la donne puisse être différente à l’occasion du prochain mercato estival. Le ton est donné.