Courtisé par l'OM selon la presse belge, Francis Amuzu n'a que très peu de chances de rejoindre la formation marseillaise cet hiver. Explications.
Cédric Bakambu est arrivé à l’OM cet hiver pour renforcer le secteur offensif. Mais à en croire la presse belge, le club marseillais pourrait recruter un autre attaquant lors de ce mois de janvier. Selon les informations divulguées par La Dernière Heure, l’OM serait intéressé par Francis Amuzu, lié à Anderlecht jusqu’en 2024. Comme annoncé par le 10Sport.com, l’OGC Nice a aussi coché le nom de l’attaquant, valorisé 6M€ par son équipe.
Amuzu ne devrait pas venir à l'OM
Mais à moins d’un étonnant alignement des planètes, l’OM ne devrait pas s’offrir Francis Amuzu cet hiver. Comme l’indique le Phocéen, le club marseillais doit se séparer de Luis Henrique s’il souhaite s’attacher les services du joueur d’Anderlecht. Peu probable puisque, les dirigeants phocéens semblent compter sur lui. « On a confiance en l'avenir de Luis, il va se développer. Il n'a que 20 ans. On croit beaucoup en lui » avait confié Pablo Longoria en conférence de presse.