Mercato - Barcelone : Xavi est mal embarqué pour cette cible à 25M€ !
Pierrick Levallet

Cherchant à recruter dans le secteur offensif cet hiver, le FC Barcelone pourrait bien se rabattre sur Lucas Boyé. Toutefois, Joan Laporta devrait se heurter à un problème économique sur ce dossier.

Le FC Barcelone avait déjà l’intention de recruter un nouvel attaquant lors de ce mercato hivernal. Mais suite à la retraite anticipée de Sergio Agüero, ce besoin est devenu une nécessité. Ainsi, le club catalan a enregistré l’arrivée de Ferran Torres en ce mois de janvier. Mais Joan Laporta voudrait voir un autre renfort offensif débarquer au sein de l’effectif de Xavi. Pour le moment, la piste prioritaire semble être celle menant à Alvaro Morata. Mais le président du FC Barcelone explorerait d’autres pistes et pourrait se pencher sur le dossier de Lucas Boyé, ancien coéquipier de Dario Benedetto à Elche. Néanmoins, Joan Laporta devrait rapidement être confronté à un gros problème.

Le Barça ne peut pas payer la clause libératoire de Lucas Boyé

Comme l’explique SPORT, Lucas Boyé disposerait d’une clause libératoire de 25M€ dans son contrat. Une somme qui serait actuellement impossible à réunir pour le FC Barcelone, qui traverse une période délicate sur le plan économique. Toutefois, le club catalan n’a toujours pas écarté ses options pour se renforcer offensivement lors de ce mercato hivernal. Affaire à suivre...

Articles liés