Mercato - Barcelone : Cet énorme coup de gueule sur le feuilleton Tagliafico !
Pierrick Levallet

Cherchant une doublure à Jordi Alba, le FC Barcelone se tournerait de nouveau vers Nicolas Tagliafico. Cependant, Erik Ten Hag a expliqué qu'il ne savait rien concernant ce dossier, avant de s'agacer. 

Afin de retrouver les sommets du football européen, le FC Barcelone mise grandement sur le marché des transferts. Cet hiver, le club catalan a déjà enregistré deux arrivées avec Ferran Torres et Dani Alves. Cependant, les Blaugrana ne compteraient pas s’arrêter là. Joan Laporta explorerait plusieurs pistes, tant dans le secteur offensif que défensif. Dernièrement, il a donc été question d’un intérêt du Barça pour Nicolas Tagliafico, que le club culé suivait déjà il y a quelques temps, et ce, pour venir suppléer Jordi Alba.

«Je ne sais rien à ce sujet, arrêtons ça... tous ces 'et si'...»

Néanmoins, Erik Ten Hag ne serait au courant de rien sur le possible départ de Nicolas Tagliafico vers le FC Barcelone. D'ailleurs, le coach de l'Ajax s’est même agacé en conférence de presse d'après-match ce dimanche (Ajax 2-1 PSV Eindhoven) concernant ce dossier : « S'il y a des négociations avec le Barça pour Nicolas Tagliafico ? Je ne sais rien à ce sujet. (Marc) Overmars ne m'en a pas informé et il m'informe toujours quand c'est le cas. Si je laisserai partir Nicolas Tagliafico en cas d'offensive du Barça ? Arrêtons ça... tous ces 'et si'... (Eh bien, vous pouvez vous attendre à plus de cela la semaine prochaine...) Vous n'avez rien d'autre à faire ? (Non, pas vraiment) Non ? Eh bien moi, si. »

Articles liés