En Angleterre, on annonce que le PSG pourrait bien revenir à la charge en janvier pour Dele Alli. Fabrizio Romano a d’ailleurs annoncé la couleur pour le joueur de Tottenham.
Entre Dele Alli et José Mourinho, cela ne s’est pas arrangé à Tottenham. Alors que le Britannique est très peu utilisé par le Special One, cela éveille donc les interrogations concernant la suite de son aventure chez les Spurs. Et c’est au PSG que le joueur de 24 ans pourrait se relancer. Il y a quelques jours, la presse anglaise annonçait que Leonardo avait l’intention de revenir à la charge pour Dele Alli, après avoir déjà tenté le coup lors du dernier mercato estival, mais la porte avait finalement été fermée par Daniel Levy, patron de Tottenham.
« Possible que le PSG essaye »
Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain pour le PSG, Leonardo pourrait donc faire venir Dele Alli. Et cela serait une réelle possibilité. En effet, à l’occasion du podcast Que Golazo, FabrizioRomano a annoncé : « Il faut faire attention à Dele Alli en janvier car il peut quitter Tottenham. Il y a de grandes chances de voir Dele Alli quitter Tottenham. Il faudra voir ce qui se passe au PSG. Nous savons que le PSG recherche ce genre de joueurs. C’est possible qu’ils essayent. Mais pour le moment, le joueur discute avec le club. Il doit parler avec Daniel Levy, le président de Tottenham, pour comprendre le prix et la formule pour partir, soit en prêt ou en transfert définitif ».