Mercato - PSG : Cette grande annonce sur ce transfert imminent de Campos
Amadou Diawara

Alors que Nordi Mukiele vient de rejoindre le PSG, Thilo Kehrer a été ajouté à la liste des indésirables de Christophe Galtier. Plus que jamais poussé vers la sortie par Luis Campos, l'international allemand pourrait être transféré au FC Séville dans les prochaines heures. D'ailleurs, Monchi - le directeur sportif andalou - a fait clairement savoir qu'il avait pour priorité de recruter un nouveau défenseur central. 

Après avoir bouclé les transferts de Vitinha, Hugo Ekitike et de Nordi Mukiele, le PSG s'activerait en coulisses pour dégraisser son effectif. En effet, le club de la capitale ferait le maximum pour se débarrasser de plusieurs joueurs lors de ce mercato estival. Et alors que plusieurs indésirables avaient déjà été clairement identifiés par Christophe Galtier et Luis Campos, un sixième joueur vient d'être ajouté à cette liste : Thilo Kehrer. En effet, l'international allemand a rejoint Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Layvin Kurawa et Rafinha dans le deuxième groupe d'entrainement du PSG, qui est composé majoritairement de jeunes pousses du club. 

«Notre besoin le plus plus immédiat est de renforcer l'axe central»

Conscient de la situation de ThiloKehrer, le FC Séville serait en embuscade pour boucler son transfert cet été. D'ailleurs, d'après Estadio Deportivo, le club andalou serait optimiste sur ce dossier et espérerait en finir dans les prochaines heures ; surtout que Thilo Kehrer aurait donné son accord à la direction espagnole. D'ailleurs, lors d'un entretien publié par les médias du FC Séville, Monchi a confirmé qu'il voulait très vite boucler le transfert d'un nouveau défenseur central. 

«J'espère que la semaine prochaine, les recrues seront là»

« Notre besoin le plus plus immédiat est de renforcer l'axe central et le côté gauche (de notre défense). Nous avons une capacité d'investissement limitée. Il y a des noms cochés et des actions déjà entreprises. Il n'y a rien de bouclé, mais déjà un bon chemin parcouru. Une fois que nous boucleront ces deux recrues, nous examinerons le plafond salarial et nos comptes au niveau des profits et des pertes. J'espère que la semaine prochaine, elles (les recrues) seront là. Pas besoin de se précipiter. Pour jouer contre Osasuna, il y a une équipe compétitive », a précisé Monchi, le directeur sportif du FC Séville.

Articles liés