Bien que le PSG semble être le favori au sujet de la signature d’Eduardo Camavinga, Leonardo n’aurait pas encore dégainé auprès du Stade Rennais à en croire le directeur sportif du club breton.
Alors qu’il avait déjà mis le feu au marché l’été dernier, EduardoCamavinga avait fait le choix de rester une saison supplémentaire au StadeRennais. Au micro de Téléfoot La Chaîne courant septembre, le milieu de terrain rennais expliquait avoir pris cette décision relativement vite. À présent, et alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2022, l’international français fait toujours tourner la tête du PSG comme le10sport.com vous l’a souligné le 10 mai dernier.
« Aucune offre n'a été reçue, ni du PSG ni de Manchester United »
RMC Sport a même révélé ces dernières heures que la décision d’Eduardo Camavinga serait d’ores et déjà prise et tournerait autour du PSG, qui serait même sa priorité à l’instant T. Cependant, la venue de Camavinga au sein du club de la capitale ne serait pas encore entérinée. C’est du moins le discours officiel tenu par le directeur sportif du StadeRennais. « Aucune offre n'a été reçue, ni du PSG ni de Manchester United pour Eduardo Camavinga ». a confié Florian Maurice à TV Rennes ce lundi dans des propos rapportés par RMC Sport. Le ton est donné et le PSG sait ce qui lui reste à faire.