En quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le PSG s'intéresserait à Antonio Conte. Et ce dernier aurait une clause dans son contrat lui permettant de quitter Tottenham.
Comme révélé par le10sport.com dès le mois de novembre, l'avenir de Mauricio Pochettino fait clairement débat au sein du PSG. Et l'élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions n'arrange évidemment pas la situation du technicien argentin dont le départ en fin de saison ne fait plus de doute. Par conséquent, le PSG travaille sur sa succession et alors que Zinedine Zidane reste la grande priorité, le club de la capitale explore d'autres pistes comme celle menant à Antonio Conte.
Conte a une clause pour quitter Tottenham
Mais alors que le technicien italien a rejoint Tottenham en court de saison, pour remplacer Nuno Espírito Santo, va-t-il déjà pouvoir quitter les Spurs ? Selon les informations de Calciomercato.com, la réponse est oui. Et pour cause, Antonio Conte dispose d'une clause lui permettant de quitter Tottenham dès la fin de la saison si un autre club se positionne. Cela semble être le cas du PSG qui aurait entamé les premiers contacts auprès de l'ancien entraîneur de la Juventus. Reste désormais à savoir si Antonio Conte acceptera de rejoindre le club parisien.