Alors que le Mondial organisé au Qatar aura lieu en fin d’année, les propriétaires du Paris Saint-Germain pourraient prendre une décision fracassante à l’issue du tournoi.
Après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, de grands changements sont attendus dans la capitale. Plusieurs joueurs majeurs pourraient plier bagage, à l’instar de Kylian Mbappé ou encore Angel DiMaria, alors que le départ de Mauricio Pochettino semble acté. Mais cela devrait également bouger à l'étage au-dessus, puisque l’avenir de Leonardo serait incertain. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas en danger pour le moment, mais une révolution pourrait avoir lieu au PSG à moyen terme.
Un départ du Qatar possible ?
À en croire TonyDamascelli, QSI pourrait en effet quitter le PSG à l’avenir. À en croire le journaliste italien, invité par Radio Radio, le Qatar a l'intention de se séparer du club de la capitale une fois que le Mondial 2022, organisé sur ses terres, sera terminé. Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait connaître une révolution à l’issue de la saison 2022/2023 selon TonyDamascelli.