Mercato - Barcelone : Le Barça joue la montre pour ce protégé de Thomas Tuchel !
Th.B.

Sur le point de boucler la venue d’Andreas Christensen, le FC Barcelone n’en serait pas encore à ce stade avec César Azpilicueta et ce, pour une raison bien précise. 

Les jours se suivent et se ressemblent pour le FC Barcelone. Alors que les résultats sportifs sont au rendez-vous depuis quelque temps, le président Joan Laporta continuerait en coulisse de préparer le mercato estival du Barça. Hormis la détermination de Laporta de prendre de vitesse la concurrence pour le transfert d’Erling Braut Haaland, le président du FC Barcelone pourrait profiter d’opportunités sur le marché des agents libres, à l’instar des pistes menant à Andreas Christensen ou encore à César Azpilicueta, tous deux en fin de contrat à Chelsea

Dernière ligne droite pour Christensen, en attente pour Azpilicueta ? 

L’occasion pour Fabrizio Romano de faire un point sur l’opération Andreas Christensen. Lors de l’enregistrement de The Here We Go Podcast mardi, le journaliste a affirmé qu’il ne manquerait plus que la signature du Danois pour que sa venue soit officialisée. En ce qui concerne le capitaine de Chelsea, l’affaire ne serait pas encore entendue. Un contrat de deux saisons avec une option pour une troisième aurait déjà été préparé. Cependant, en raison de la vente de Chelsea et de l’environnement rempli d’incertitudes que cela a engrangé au sein du club londonien, le FC Barcelone serait actuellement en attente de voir quelle tournure cette opération va prendre…

Articles liés