Mercato - PSG : Cette annonce surréaliste sur les intentions du Real Madrid pour Neymar...
Th.B.

Alors que Neymar a par le passé été annoncé du côté du Real Madrid, la surpuissance du PSG aurait contraint Florentino Pérez à mettre un terme à sa poursuite du Brésilien et à investir sur celui qui pourrait être «le nouveau Neymar». 

Pas moins d’une année après son départ du FC Barcelone au PSG, le dossier Neymar a été grandement commenté dans la presse à l’été 2018 pour qu’il rejoigne le Real Madrid. Même son de cloche pour l’été 2019 avec cependant un pressing beaucoup moins important puisque le numéro 10 du PSG semblait déterminé à rebrousser chemin et à se rendre au FC Barcelone. Finalement, lors des deux mercato en question, Neymar a poursuivi au PSG jusqu’à prolonger son contrat qui courrait jusqu’à juin 2022 pour trois saisons supplémentaires en mai dernier. Et le correspondant basé en Espagne de The Athletic a fait une grosse révélation sur les intentions vaines du Real Madrid dans le dossier Neymar. De quoi justifier les dernières jeunes recrues opérées par le président du Real Madrid.

« Ils ont commencé à chercher le nouveau Neymar quand ils ont su qu’ils ne pourraient pas recruter l’original » 

« Madrid et Florentino Pérez ont fait d’impressionnants investissements sur des jeunes joueurs comme Vinicius, Valverde, Militao… Quand ils ont réalisé qu’ils ne pourraient plus concurrencer le PSG tout en haut du marché, ils ont commencé à chercher le nouveau Neymar quand ils ont su qu’ils ne pourraient pas recruter l’original ». a confié Dermot Corrigan, journaliste pour The Athletic, lors du David Ornstein Show diffusé sur YouTube

Articles liés