Après avoir été longtemps annoncé en partance pour Manchester United en fin de saison alors que son avenir au PSG paraît compromis, Mauricio Pochettino a nié en bloc.
Depuis l’élimination du PSG face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le sort de Mauricio Pochettino semble définitivement scellé, et l’entraîneur argentin ne sera vraisemblablement pas conservé par le Qatar en fin de saison. Pourtant, l’option Manchester United s’est brutalement refermée pour Pochettino ces derniers jours avec la nomination d’Erik Ten Hag alors que l’entraîneur du PSG semblait jusqu’ici être la priorité des Red Devils, et il s’est d’ailleurs prononcé à ce sujet vendredi en conférence de presse.
« Mon engagement avec le club est total »
Mauricio Pochettino, qui nie avoir envisagé de quitter le PSG pour rallier Manchester United cet été, laisse d’ailleurs entendre qu’il souhaite continuer la saison prochaine : « Toutes les rumeurs lors de ma carrière ne m'ont jamais affectées et je ne les ai pas commenté. J'ai toujours été complètement investi. Les rumeurs sont les rumeurs, elles existent et vous ne devez pas y faire attention. Mon engagement avec le club est total et il l'a toujours été ». Un discours pour le moins surprenant…