Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indésirable qui complique les plans de Leonardo !

Souhaitant dégraisser au PSG, Leonardo veut notamment se séparer de Thilo Kehrer. Mais cela serait sans compter sur l’Allemand et son entourage. 

Après avoir multiplié les recrues de poids, Leonardo veut désormais passer la seconde concernant les départs. Et cet été, l’objectif du PSG est de récupérer 180M€. Toutefois, pour le moment, les départs sont rares. Mitchel Bakker, vendu au Bayer Leverkusen, et Alphonse Areola, prêté avec option d’achat à West Ham, sont les plus gros départs à noter. Mais d’ici la fin du mois d’août, d’autres noms devraient s’ajouter à cette liste. Qui ? Cela pourrait être le cas de Thilo Kehrer, qui garde visiblement une belle cote en Allemagne. L’ancien de Schalke 04 pourrait retrouver la Bundesliga. Ou pas… 

Kehrer pas chaud pour partir ? 

Ces derniers jours, il a ainsi été question d’un intérêt du Bayer Leverkusen ou encore du Bayern Munich pour Thilo Kehrer. Cela pourrait donc faire les affaires du PSG, mais le défenseur allemand pourrait bien ruiner les plans de Leonardo. Du moins son entourage pourrait compliquer les choses. En effet, selon les informations de France Bleu, le clan Kehrer ne serait visiblement pas très chaud à l’idée de quitter le PSG et la capitale française. Affaire à suivre… 

Articles liés