Mercato - PSG : Cet énorme flop de l'histoire parisienne qui va bien aider Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouveau milieu de terrain et d'un latéral droit, le PSG s'intéresse à Adam Marusic et Sergej Milinkovic-Savic, deux joueurs de la Lazio Rome dont les intérêts sont gérés par un certain Mateja Kezman.

Les objectifs de Leonardo cet été se confirme. Comme révélé par le10sport.com, la grande priorité du directeur sportif du PSG est d'attirer Sergej Milinkovic-Savic. Au poste de latéral droit, les Parisiens multiplient également les pistes et semblent particulièrement s'intéresser à Adam Marusic. Deux joueurs qui présentent l'intérêt d'évoluer au sein du même club, à savoir la Lazio Rome, mais surtout de posséder le même agent. Un certain Mateja Kezman, bien connu au PSG.

Kezman, l'homme clé du mercato du PSG ?

Arrivé au sein du club de la capitale durant l'été 2008, l'attaquant serbe aura connu un passage très compliqué à Paris. La saison suivante, il est prêté au Zénith Saint-Pétersbourg avec une option d'achat qui ne sera pas levée avant que son contrat soit finalement rompu par le PSG en novembre 2010. Son passage aura également été marqué l'épisode du maillot jeté sur la pelouse au moment de son remplacement afin d'afficher son mécontentement face aux sifflets du Parc des Princes. Par conséquent, Mateja Kezman n'a pas laissé un excellent souvenir aux supporters du PSG, mais il pourrait revenir pour une bien meilleure raison puisqu'il pourrait amener Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic à Paris. La Reppublica annonce même qu'une offre de 15M€ serait à l'étude pour le latéral.

Articles liés