Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l'avenir d'Upamecano !
A.D.

Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, Leonardo serait sur les traces de Dayot Upamecano. Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig, a annoncé la couleur pour l'avenir de son défenseur français. 

Leonardo est prévenu pour Dayot Upamecano. Alors que le contrat de Thiago Silva se termine à la fin du mois de juin, le directeur sportif du PSG serait en quête d'un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié le profil de Dayot Upamecano. Lors d'un entretien accordé à Sport 1, Oliver Mintzlaff a expliqué que la prolongation de son défenseur français, lié au RB Leipzig jusqu'en juin 2021, n'était pas d'actualité. 

«Il est hors de question de laisser Upamecano partir gratuitement»

« Avec la crise du coronavirus, nous avons d'autres problèmes plus importants que les soucis de contrats. Nous connaissons les termes des contrats de nos joueurs et je les connais très bien, et particulièrement ceux de nos meilleurs joueurs. Pour nous, il est hors de question de laisser nos meilleurs joueurs quitter le club gratuitement. C'est le cas avec Timo Werner et ce sera également le cas pour Dayot Upamecano. Je me soucie de la stabilité économique du club. Nous devons vendre avant d'acheter qui que ce soit, mais je ne vois la nécessité de vendre que dans un degré limité. Nous avons une bonne équipe. Si nous ne pouvons pas finir la saison, nous n'aurons pas à gérer de nouveaux transferts. Cela serait incompatible avec les grosses pertes financières que nous avons », a expliqué le directeur général du RB Leipzig dans des propos rapportés par Goal. Dayot Upamecano sera-t-il vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement en juin 2021 ? Affaire à suivre... 

Articles liés