Entre Kylian Mbappé et le PSG, il se pourrait que le divorce soit prononcé dans les prochaines semaines. Et pour cause, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale se refuse à prendre une décision pour le moment. Quand bien même son choix final serait déjà entériné en coulisses. Explications.
KylianMbappé est allé au clash avec NasserAl-Khelaïfi lors du dernier mercato estival afin de rester au PSG… sans activer la clause incluse dans son contrat pour le prolonger jusqu’à l’été 2025. Résultat ? Mbappé a été temporairement écarté du groupe de LuisEnrique pendant une partie de la pré-saison avant d’être réintégré après avoir visiblement fait une concession financière au niveau de sa prime de fidélité.
Mbappé refuse de trancher
Et maintenant ? Kylian Mbappé se refuserait à prolonger son contrat au PSG pour le moment. Le10sport.com vous a même confié en octobre dernier qu’un choix final de la part du meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain ne devrait pas être effectif de sitôt. Il faudrait attendre début 2024 selon le journaliste JonathanJohnson.
Real Madrid - PSG : Une menace pour Mbappé, il sort du silence https://t.co/Pp2f4n00Fh pic.twitter.com/iXx1rKW87u
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Pas de prolongation de contrat au PSG ?
Cependant, à en croire les informations divulguées par JoaquinMaroto à Bernabeu Digital, le dénouement du feuilleton KylianMbappé au PSG est déjà connu. « Nous verrons s'il vient en janvier ou en juin, mais la 'cesión' (ndlr possibilité de prêt) expire bientôt. J'exclus qu'il puisse renouveler avec le Paris Saint-Germain ». a confié le journaliste d’AS. Le ton est donné.