Il annonce du lourd pour le mercato de l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le 1er janvier prochain, le mercato d'hiver ouvrira ses portes et l'OM pourrait une nouvelle fois se mettre en valeur en se renforçant de manière importante. C'est en tout cas le souhait de Jean-Charles de Bono qui estime que le club phocéen a besoin d'au moins quatre renforts en janvier afin de mener à bien ses ambitions et remplir ses objectifs d'ici la fin de la saison.

Alors que la première partie de saison de l'OM aura été en dents de scie, Pablo Longoria pourrait profiter du mercato d'hiver pour renforcer son effectif. D'ailleurs, Jean Charles de Bono estime que c'est même indispensable pour le club phocéen redresse la barre lors de la seconde partie de saison.

«Il faut un tueur devant»

« Il faut un vrai créateur de jeu, qui casse le rythme et qui sait accélérer. Cela fait des années que je milite pour cela. Il faut un tueur devant, un vrai numéro dix qui sait donner, récupérer des bons ballons et mettre dans la difficulté les adversaires », estime l'ancien joueur de l'OM au micro de Football Club de Marseille, avant d'en rajouter une couche.

«Il faut 4-5 joueurs si vraiment tu veux te renforcer»

« Et enfin un défenseur central. On doit recruter un latéral gauche car il y a un problème sur ce côté, contrairement à droite où Clauss apporte satisfaction. Il faut 4-5 joueurs si vraiment tu veux te renforcer », ajoute Jean-Charles de Bono.

Articles liés