Héros de la victoire en Ligue des Champions, la première de l’histoire du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Son contrat se termine en effet dans moins d’un an et alors qu’une prolongation semblait quasiment actée il y a quelques mois, elle se fait toujours attendre.
Va-t-on vivre un nouveau feuilleton à la Kylian Mbappé ? Comme la star partie au Real Madrid il y a un an, Gianluigi Donnarumma se rapproche doucement de la fin de son contrat avec le PSG. Et si un accord semblait avoir été trouvé au début de l’hiver 2024, il n’a toujours pas été annoncé, avec les négociations qui auraient d’ailleurs connu un gros coup de frein à cause de la question salariale.
« Ma priorité est de rester au PSG, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans les négociations »
Si on pose la question au principal intéressé, sa volonté est assez claire. « Ma priorité est de rester au PSG, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans les négociations » avait déclaré Gianluigi Donnarumma il y a seulement quelques semaines, alors qu’il était avec sa sélection. Plusieurs sources ont annoncé que des nouvelles négociations intensives devraient démarrer après la fin du Mondial des clubs, mais au PSG on veut aller très vite !
On peut oublier l’Inter
Luis Campos souhaiterait en effet boucler la prolongation de Donnarumma avant le début officiel de la saison, avec la première journée de Ligue 1 qui a été fixée au 17 aout prochain. Mais sans un accord, le gardien pourrait bien être mis sur le marché des transferts, avec le PSG qui ne voudra prendre aucun risque. Mais ou pourrait-il aller ? Ce vendredi, TMW nous assure qu’on peut d’ores et déjà oublier l’Inter, une piste très commentée depuis un an. Il faudrait plutôt regarder du côté de la Premier League, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich.