Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, Neymar ne fait pas l’unanimité dans le club de la capitale. Son comportement agace et un transfert dès l’été prochain est possible, une rencontre aurait même déjà eu lieu entre les dirigeants parisiens et Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea. Mais de son côté, Neymar est sûr de lui : il veut rester à Paris.
Neymar est encore au cœur de la tourmente. Dans le dur depuis le début de l’année 2023, l’international brésilien pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison. Paris est ouvert à un transfert et Chelsea serait venu aux renseignements pour le numéro 10 parisien. Un rendez-vous aurait même eu lieu.
Neymar intéresse Chelsea
Selon Foot Mercato,Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Todd Boehly et a discuté de Neymar avec son homologue. Le patron de Chelsea aurait également vu l’entourage de l’attaquant du PSG en vue d’un transfert l’été prochain.
PSG : L’arrivée de Zidane va faire de la casse https://t.co/kiknJ4bmdJ pic.twitter.com/B6sjtd5qt3
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Il ne veut pas quitter le PSG
Mais du côté de Neymar, qu’en est-il ? A en croire les informations du journal L’Équipe, l’ancien joueur du FC Barcelone n’envisagerait absolument pas de quitter le PSG. Neymar veut rester, lui qui est sous contrat jusqu’en 2027 avec Paris. S’il veut s’en séparer, Nasser Al-Khelaïfi va devoir être convaincant.