Peu utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de saison, Nordi Mukiele pourrait être la solution parfaite avec les différentes blessures qui ont frappé la défense du Paris Saint-Germain. Mais l’international français pourrait finalement quitter le club, avec le Bayern Munich qui aimerait s’attacher ses services après avoir récemment bouclé l’arrivée d’Eric Dier en provenance de Tottenham.
Depuis quelques années, le PSG a décidé de miser fort sur les internationaux ou les jeunes talents français, mais parfois ça coince. C’est le cas avec Nordi Mukiele, qui était pourtant considéré comme une pointure lorsqu’il évoluait au RB Leipzig… et qui n’a joué que 35 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Paris en juillet 2022.
Mercato - PSG : Une folie à 190M€ se prépare ? https://t.co/8TEHiSdFMo pic.twitter.com/2JsEObtEmP
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Mukiele pourrait quitter le PSG
Ainsi, un départ a été évoqué en ce mercato hivernal, avec le latéral droit qui aimerait bénéficier d’un plus grand temps de jeu pour espérer disputer l’Euro qui se tiendra en Allemagne cet été. Et il aurait une solution de luxe, puisque le Bayern Munich s’intéresse à lui et aimerait trouver un accord avec le PSG, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com a déjà posé les limites écartant la possibilité d’un prêt, même avec option d’achat.
Le Bayern Munich prêt à passer à la vitesse supérieure ?
Ça tombe bien, d’après les informations de TZ, le Bayern Munich souhaiterait justement boucler un transfert avec NordiMukiele ! Après l’arrivée d’Eric Dier, qui devrait occuper une position uniquement centrale en tant que défenseur ou milieu défensif, les dirigeants bavarois chercheraient un profil plus polyvalent et le joueur du PSG serait la solution parfaite puisqu’il peut jouer sur tout le front de la défense.