Auteur d’une belle deuxième saison au PSG, Bradley Barcola a été très convoité sur le marché cet été. En effet, le Bayern Munich s’est notamment attaqué à l’ailier gauche parisien, qui malgré une baisse de temps de jeu en fin de saison, souhaite pleinement s’inscrire dans le projet des Rouge et Bleu.
Le PSG peut compter sur un effectif rempli de talents, et notamment de talents offensifs. Sur cette fin de saison, un trio composé d’Ousmane Dembélé, de Khvicha Kvaratskhelia, et de Désiré Doué s’est installé aux yeux de Luis Enrique, qui n’oublie pas Bradley Barcola pour autant. Auteur de 21 buts et de 14 passes décisives cette saison, l’international Français a véritablement progressé. Le coach du PSG lui a une nouvelle fois témoigné sa confiance il y a peu.
« Bien sûr, nous aimerons qu’il reste à Paris pour de nombreuses années »
« Bradley Barcola a été un joueur clé cette saison. Il a reçu son lot de critiques à Paris. C’est sa seconde saison et c’est arrivé à d’autres jeunes joueurs bien évidemment. Cela fait partie du processus de développement individuel d’un joueur. Bien sûr, nous aimerons qu’il reste à Paris pour de nombreuses années et c’est ce que lui veut également. Je n’ai aucun doute par rapport à ça », a prévenu Luis Enrique en conférence de presse ce samedi, alors que Bradley Barcola est actuellement suivi de près par le Bayern Munich.
Un nouveau contrat bientôt offert à Barcola
Cependant, l’avenir de l’ailier né en 2002 devrait bel et bien se situer au PSG. Comme le révèle le journaliste Fabrizio Romano sur X ce samedi après-midi, Bradley Barcola pourrait prochainement prolonger avec le PSG. De nouvelles discussions entre les deux parties vont avoir lieu prochainement. Ce dernier précise également que Luis Enrique et son staff sont très satisfaits du numéro 29, qui de son côté, est totalement ouvert à la signature d’un nouveau bail à Paris. Affaire à suivre de près…