Conseiller football du PSG, Luis Campos excelle dans le scouting et dans la détection des futurs grands noms du football. Pour ce faire, le Portugais avait déjà dès le mois de juin coché le nom d’Andrey Santos (18 ans). Et la pépite brésilienne de Vasco de Gama n’aurait toujours pas quitté les pensées de Campos.
Avant même que Vitinha ne soit officiellement présenté comme étant la première recrue de l’ère-LuisCampos, le conseiller football du PSG avait également coché le nom d’une pépite brésilienne méconnue du grand public.
Un intérêt du PSG pour une pépite de Vasco de Gama depuis le mois de juin
le10sport.com vous révélait en exclusivité le 21 juin dernier que LuisCampos comptait faire marcher ses connexions en Amérique du Sud pour tenter d’attirer Andrey Santos au moment où le nom d’Endrick revenait déjà avec insistance du côté du PSG.
Mercato - PSG : Campos a finalement un joli coup à jouer pour un échec estival https://t.co/8OWMYUY9bK pic.twitter.com/mkCtDb9qkm
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Campos n’a toujours pas lâché Andrey Santos
Plus de deux mois après la divulgation exclusive de l’information du 10sport.com concernant l’intérêt de LuisCampos et du PSG pour le milieu de terrain de 18 ans de VascoGama, inews a confirmé la tendance ces dernières heures. Selon le média, le PSG garderait bel et bien un oeil avisé sur AndreySantos qui aurait capté l’attention du ParisSaint-Germain dans le cadre des prochaines sessions des transferts.