Mercato - PSG : Ces entraîneurs qui pourraient être disponibles dès janvier…
La rédaction

Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG depuis juillet 2013. Mais le technicien est particulièrement critiqué après un début de saison 2014-2015 très difficile…

Laurent Blanc va-t-il passer l’hiver ? Sous contrat jusqu’en juin 2016, Blanc est menacé… Le technicien ne parvient pas à trouver la solution avec le PSG depuis le début de la saison. Les Parisiens ne sont que troisièmes de Ligue 1 à la trêve et ils sont très décevants dans le jeu. Laurent Blanc, qui était loin d’être le premier choix de Nasser Al-Khelaïfi en 2013, est forcément en première ligne…

Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre...

ANCELOTTI, MOURINHO, GUARDIOLA INACCESSIBLES

L’ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux est-il l’homme de la situation ? Est-il totalement soutenu par ses joueurs ? Pas sûr… Nasser Al-Khelaïfi pourrait être tenté de le remplacer. Le problème pour le président du PSG n’est pas financier. Il est que les « grands » coachs sur le marché sont rares. Ancelotti, Mourinho ou Guardiola, pour ne citer qu’eux, sont inaccessibles actuellement. Et sûrement même l’été prochain.

LEONARDO ET PRANDELLI SONT DISPONIBLES…

Or, le PSG vise grand. Le PSG voit grand. Ce n’est pour recruter un coach de « seconde zone ». Nasser Al-Khelaïfi ne peut pas se permettre de se tromper. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, plaît également aux dirigeants parisiens. Il pourrait être disponible à la fin de la saison. Pas avant. Actuellement, Leonardo et Cesare Prandelli sont libres de tout engagement. Ils ont des références, des qualités indéniables. Suffisantes pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés