Mercato - PSG : Ce poste où le PSG doit recruter en priorité…
La rédaction

Troisième de la Ligue 1 à la trêve, le PSG va sans doute « bouger » cet hiver. Paris pourrait perdre des joueurs mais aussi recruter plusieurs joueurs de talent…

L’été dernier, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a recruté « que » David Luiz, pour près de 50M d’euros, et Serge Aurier. Paris a longtemps espéré enrôler un grand ailier gauche mais le PSG n’a pas pu aller au bout des dossiers Eden Hazard et Angel Di Maria. Six mois plus tard, après un début de saison moyen, le PSG est encore dans le flou…

LE PSG A TENTÉ HAZARD ET DI MARIA

Paris n’est que troisième de Ligue 1, derrière l’OM et l’OL, et le PSG ne survole pas la Ligue 1. En Ligue des Champions, Paris va affronter le redoutable leader de la Premier League, Chelsea, dès les huitièmes de finale. Clairement, Paris doit réagir vite. Le PSG doit réagir dès le mercato. Or, Cavani et Lavezzi sont annoncés sur le départ…

UN AILIER GAUCHE, ENCORE LA PRIORITÉ

Le « problème » de l’ailier gauche n’a pas été résolu l’été dernier. Paris a tout intérêt à recruter à ce poste cet hiver, si possible un joueur polyvalent capable aussi de jouer dans l’axe. Marco Reus est notamment visé… Le PSG a un effectif de très grande qualité au milieu de terrain, en défense centrale, en pointe de l’attaque mais pas forcément à gauche… Hazard et Di Maria ne sont pas arrivés l’été dernier. Paris va-t-il réussir son coup cet hiver ?

Articles liés