Mercato - PSG : « Le piège est en train de se refermer sur Laurent Blanc »
La rédaction

Pour Jean-Michel Larqué, Laurent Blanc est trop esseulé et payera les pots cassés si le PSG échoue à remplir ses objectifs cette saison.

Les jours de Laurent Blanc à la tête du PSG sont-ils comptés ? Placé en première ligne par son président Nasser Al-Khelaïfi dans la gestion des cas Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, l’entraîneur du PSG est trop esseulé pour Jean-Michel Larqué qui estime que « le piège est en train de se refermer » sur l’ancien sélectionneur des Bleus.

« CE N’EST PAS À LAURENT BLANC D’AVOIR LE RÔLE DE DRH ! »

« Le piège est en train de se renfermer. Ce n’est pas à Laurent Blanc d’avoir le rôle de DRH ! Voilà le genre de situation qui laisse à penser que tout doucement, le Paris Saint-Germain est en train de se rendre compte que les objectifs de 2014-2015, fixés par la direction, vont être extrêmement difficiles à atteindre », a-t-il lancé sur les ondes de RMC.

« ON FAIT TOUT DOUCEMENT TOMBER LE PIÈGE SUR LAURENT BLANC »

« Et que l’on fait tout doucement tomber le piège sur Laurent Blanc et son staff, qu’il va se refermer inexorablement. Je ne sais pas si ce sera à cause du championnat de France, de la Coupe de France, de la Ligue des champions. Mais les raisons sont très nombreuses », a-t-il conclu. S’il a été décidé que les deux Sud-américains seraient sanctionnés sportivement et financièrement, Laurent Blanc reste sur des braises et n’aura pas le droit à l’erreur jusqu’à la fin de la saison. 

Articles liés