Alors que l’arrivée de Lionel Messi ne cesse de faire parler, Jean-Pierre Caillot, président de Reims, estime que les retombées se font déjà ressentir.
L'arrivée de Lionel Messi n'en finit plus de faire parler. Il faut dire que le PSG a réussi l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du football et cela pourrait même bénéficier à l'ensemble du football français et de la Ligue 1. Jean-Pierre Caillot, président de Reims qui pourrait voir les premiers pas de La Pulga en France le 29 août, explique l'effet Messi.
«Oui et nous en mesurons déjà les effets à Reims»
« Oui et nous en mesurons déjà les effets à Reims. On a déjà un engouement terrible sur la billetterie. Le stade Delaune, c’est 21 000 places et, même pour les grosses affiches traditionnelles de Paris ou Marseille, il n’est pas toujours facile d’atteindre le "guichets fermés". Là, il est vraisemblable qu’on y sera et que ce sera une belle fête. Pour la petite histoire, David Beckham avait fait son premier match avec le PSG au stade Auguste-Delaune en 2013 », confie le président rémois au Parisien.