Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui entend bien rester cet été !

Seulement arrivé l’été dernier, Ander Herrera serait susceptible de déjà plier bagage, et ce dès le mercato à venir. Néanmoins, se sentant chanceux d’évoluer au PSG, l’Espagnol ne compte pas aller voir ailleurs.

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera a quitté les Red Devils l’été dernier pour gratuitement rejoindre le PSG. Cependant, le milieu de terrain espagnol aurait pu prolonger son bail, comme lui-même l’a avoué pour The Athletic. Manchester United s’est montré intéressé par une prolongation trop tard. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Ander Herrera a la ferme intention de poursuivre son aventure parisienne, bien que son départ ne serait pas totalement exclu dans les bureaux de la direction du PSG.

Ander Herrera vent continuer à jouer avec Neymar et Mbappé

« Maintenant je pense à remplir mon contrat avec l'une des meilleures équipes du monde et à jouer aux côtés de certains des meilleurs footballeurs de la planète ». Voici le témoignage clair qu’Ander Herrera livrait dernièrement à AS. Interrogé par The Athletic, le milieu de terrain du PSG a plus subtilement fait part de sa volonté de continuer d’évoluer à Paris aux côtés des stars de l’équipe de Thomas Tuchel. « Quand j'arrêterai de jouer au football et quand je serai plus âgé, je ne veux rien regretter. Je n'ai pas le temps de penser à ce qui aurait pu se passer. Je pense au lendemain, au prochain défi, parce que nous avons le meilleur emploi du monde. C'est aussi simple que cela. Je veux profiter de chaque jour de ma carrière. Et quand on se réveille chaque jour et qu'on s'entraîne avec Neymar, Kylian Mbappe, Marco Verratti et Marquinhos - des joueurs qui pourraient un jour gagner le Ballon d'Or - il est très facile de profiter ».

Articles liés