Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique fortement pour ce milieu de terrain

L’un des objectifs du PSG pour ce mercato est de renforcer son milieu de terrain. Parmi les multiples dossiers, on retrouve le nom de Tiémoué Bakayoko. Mais le milieu français pourrait finalement atterrir en Italie.

Le PSG continuera encore cette année à chercher un milieu de terrain. Leonardo a multiplié les pistes pour renforcer le milieu parisien en ciblant plusieurs joueurs comme Ismaël Bennacer, Sergej Milinkovic-Savic et Lorenzo Pellegrini. Parmi eux on retrouve également le nom de Tiémoué Bakayoko dont Chelsea souhaiterait se débarrasser. Mais le Français pourrait bien échapper à Paris et revenir dans un club qu’il connaît déjà.

Le Milan AC en pôle position

Si Chelsea souhaite pousser Tiémoué Bakayoko vers la sortie le plus rapidement possible, les Blues espèrent néanmoins récupérer environ 20M€. Selon Bleacher Report, le Milan AC est en bonne voie pour récupérer Bakayoko malgré le fait que le club italien envisage plutôt un prêt ou un transfert à, maximum, 15M€. Tiémoué Bakayoko connaît bien le Milan AC puisqu’il y a passé la saison 2018/2019 en prêt. Bleacher Report annonce aussi que le Français serait d’ailleurs ravi de quitter Chelsea et de rejoindre les Rossoneri. Leonardo peut donc s’apprêter à faire une croix sur ce dossier.

Articles liés