Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint d'abandonner sa grande priorité !

Le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain depuis un moment. Leonardo a donc ouvert plusieurs dossiers. Cependant, le cas d’un des joueurs visés semble bien trop compliqué pour cette année.

Voilà maintenant quelques années que le PSG ne parvient pas entourer Marco Verratti de joueurs réguliers. Leonardo est donc reparti cet été pour trouver un nouveau milieu de terrain et se renforcer. Parmi les dossiers étudiés par le directeur sportif parisien, on retrouve le nom de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de la Lazio Rome, devenu l’un des joueurs indéboulonnables de son équipe depuis un certain moment.

Milinkovic-Savic ne signera pas au PSG

S’il a été annoncé sur les tablettes du PSG, Sergej Milinkovic-Savic ne semble toujours pas avoir reçu d’offre de la part de Paris. En effet, FootMercato révèle que les PSG a été forcé de mettre fin à ce dossier pour cet été car la crise sanitaire due au Covid-19 empêche le club de réaliser de gros investissements. Et pour cause, pour lâcher son milieu serbe la Lazio réclamerait une très grosse somme. Paris ne peut donc pas se permettre de dépenser un gros montant sur un seul joueur d’autant plus que Leonardo souhaite également recruter à différents autres postes. Le club de la capitale s’est donc empressé de relancer la piste menant à Tiémoué Bakayoko.

Articles liés